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Management d'une équipe de chantier
Objectifs
Comprendre et assimiler son rôle de chef de chantier. Acquérir les méthodes, outils et réflexes du manager de chantier S'approprier le référentiel management EUROVIA.
Programme
- Situer son rôle et ses missions
- Découvrir le référentiel management EUROVIA
- Transmettre efficacement des consignes et faire appliquer les règles
- Développer des relations positives avec les autres et avec sa hiérarchie en particulier
- Savoir réagir à des situations difficiles (conflit, recadrage, critique, …)
- Faire progresser son équipe (délégation, formation, …)
- Adapter son mode de management et développer la motivation
Méthodes pédagogiques
Apports méthodologiques/ Echanges/ travaux en sous-groupes, études de cas, exercices./ Jeux de rôles.
Evaluation
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Ressources pédagogiques
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Public concerné
Chef de chantierPrérequis
Ne pas avoir suivi le parcours "chef de chantier" récemment
Centres CESAME qui dispensent la formation
- Le CESAME Mérignac
- Le CESAME Gevrey-Chambertin
Lieu de formation
Mérignac et Gevrey-ChambertinDélais d'accès à la formation
Rapprochez-vous de votre responsable formation RH
Modalités d'accès et d'accueil
Référez-vous au livret d'accueil de votre centre CESAME et aux conditions sanitaires en vigueur
FAQ
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Comment faire une demande de formation ?
Les modalités, délais d’accès et tarifs sont accessibles auprès de votre correspondant formation régionale. Toute demande de formation doit être faite auprès de votre manager lors de la campagne d’Entretiens Annuels.
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Je souhaite un hébergement dans le cadre d'une formation
Sauf exception, l'hébergement n'est pas pris en charge dans le cadre de votre formation lorsqu'elle a lieu dans votre région. L'hébergement est à la charge du service lorsque la formation a lieu dans votre région.

Le CESAME est également engagé dans une démarche handi’accueillante.
Vos campus Le CESAME sont engagés dans une démarche handi’ accueillante. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin d’amélioration de vos conditions d’accès à la formation, qu’elles soient physiques, sensorielles, matérielles ou pédagogiques.