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  • Management
  • 3 jours
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    • Toute division

    Management niveau 1 : Les clés du management

    • Adapter son management à son collaborateur
    • Fixer des objectifs et déléguer
    • S'affirmer positivement
    • Communiquer efficacement
    • S'organiser et gérer son temps

    • Toute activité
    • 3 jours

    • Blended

    • Management
    • National
    • Bâtiment

    ORCHESTRA Travaux Bâtiment

    • Vivre et Expérimenter l’état d’esprit du nouvel ORCHESTRA

    • Bâtiment
    • Formation stratégie groupe
    • 3 jours

    • En présentiel

    • Management
    • National
    • Bâtiment

    Optimiser sa communication pour mieux négocier une étude de prix bâtiment

    PREPARER, COMMUNIQUER ET CONDUIRE UNE NEGOCIATION :

    • Comprendre et mettre en oeuvre les différentes stratégies de négociation
    • Appréhender les mécanismes des rôles à tenir
    • Maîtriser le déroulement d'une réunion ou négociation
    • Utiliser les modes de communication appropriés à chaque situation

    • Bâtiment
    • 3 jours

    • En présentiel

    • Management
    • Local
    • Bâtiment
    • Génie Civil

    Intelligence relationnelle client

    • Comprendre les attentes du clients et développer son attitude empathique
    • Préparer, mener et conclure une négociation
    • Identifier les techniques d'achat
    • Synthétiser des idées complexes, développer ses capacités de pédagogue dans la relation commerciale
    • Improviser et ne pas se faire déstabiliser
    • Préparer et animer une stratégie commerciale

    • Toute activité
    • 3 jours

    • En présentiel

    • Management
    • National
    • Génie Civil

    ORCHESTRA Travaux Génie Civil

    • Vivre et Expérimenter l’état d’esprit du nouvel ORCHESTRA

    • Génie civil
    • Formation stratégie groupe
    • 3 jours

    • En présentiel

    • Management
    • National
    • Réseaux
    • Route

    Communication avancée - LA PROCESS COM

    Mieux comprendre son fonctionnement et celui des autres pour développer une approche bienveillante vis-à-vis de ses interlocuteurs. Adapter sa communication au profit de ses interlocuteurs pour renforcer l'efficacité de la relation, en particulier en situation managériale ou commerciale. Anticiper et gérer les comportements sous stress pour restaurer une communication efficace dans les situations tendues.

    • Toute activité
    • 2.5 jours

    • Blended

    • Management
    • National
    • Toute division

    Négociation raisonnée : la stratégie des gains mutuels

    • Evaluer les différentes approches de négociation
    • Identifier l'espace de négociation
    • Se préparer à la négociation
    • Gérer les intérêts divergents 
    • Développer une stratégie de négociation 
    • Gérer les conflits et les émotions liées
    • Adapter son comportement
    • Satisfaire ses intérêts sans rompre la relation
    • Utiliser les outils de préparation, de relation en négociation contractuelle 

    • Toute activité
    • 3 jours

    • En présentiel

    • Management
    • National
    • Bâtiment
    • Génie Civil

    Conduire un audit interne QSE

    • Être capable de mener un audit qui répond aux exigences définies
    • Etablir des constats factuels et objectifs par la recherche d'éléments de preuve
    • Être capable de diriger des réunions (ouverture, clôture) et des entretiens grâce à une communication efficace

    • Toute activité
    • 3 jours

    • En présentiel

    • Taux de satisfaction : 100%

    • Management
    • National
    • Toute division

    Tuteur

    • Identifier les enjeux du tutorat et le rôle de tuteur 
    • Intégrer les savoirs-êtres du tuteur et s'adapter aux différents contextes 
    • Accueillir et intégrer le nouveau collaborateur 
    • Maîtriser les mécanismes d'apprentissage et de motivation 
    • Accompagner et développer les compétences du tutoré 
    • Transmettre efficacement les savoirs, savoir-faire et savoir être
    • Suivre et évaluer 

    • Toute activité
    • 3 jours

    • En présentiel