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REVIT Structure avancée

Objectifs

  • Créer des familles de poutres et poteaux avec des formes plus ou moins complexe
  • Extraire des nomenclatures Revit
  • Créer ses propres règles dans le model checker de SVN

Programme

Jour 1 : 

Vérification/Assistance installation logiciel et plugin

Introduction aux familles

Visibilité de la famille et des géométries

Editeur de famille (simple & paramétrique) : exercices de modélisation

Jour 2 : 

Editeur de famille (complexes) : exercices de modélisation

Nomenclature REVIT

Plugins (Model checking & Schedule Table)

Méthodes pédagogiques

Alternance Méthode "Démonstration" et "Application"

Evaluation

Auto-évaluation

Ressources pédagogiques

Livret stagiaire

Public concerné

Dessinateur / Projeteur

Prérequis

Métier ou Poste Bureau d'études intégrant études structures ou traitant des sujets équivalents Niveau Revit Revit les bases

Centres CESAME qui dispensent la formation

Lieu de formation

France entière

Délais d'accès à la formation

Rapprochez-vous de votre responsable formation RH

Modalités d'accès et d'accueil

Référez-vous au livret d'accueil de votre centre CESAME et aux conditions sanitaires en vigueur

Note :

Formations plus approfondies sur demande

FAQ

  • Comment faire une demande de formation ?

    Les modalités, délais d’accès et tarifs sont accessibles auprès de votre correspondant formation régionale. Toute demande de formation doit être faite auprès de votre manager lors de la campagne d’Entretiens Annuels.

  • Je souhaite un hébergement dans le cadre d'une formation

    Sauf exception, l'hébergement n'est pas pris en charge dans le cadre de votre formation lorsqu'elle a lieu dans votre région. L'hébergement est à la charge du service lorsque la formation a lieu dans votre région.

Le CESAME est également engagé dans une démarche handi’accueillante.

Vos campus Le CESAME sont engagés dans une démarche handi’ accueillante. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin d’amélioration de vos conditions d’accès à la formation, qu’elles soient physiques, sensorielles, matérielles ou pédagogiques.