31 résultats trouvés
Filtres actifs (3)
Effacer les filtres- Management
- 1 jour
- 3 jours
- Management
- National
- Toute division
Management niveau 1 : Les clés du management
- Adapter son management à son collaborateur
- Fixer des objectifs et déléguer
- S'affirmer positivement
- Communiquer efficacement
- S'organiser et gérer son temps
- Toute activité
-
3 jours
-
Blended
- Management
- National
- Bâtiment
ORCHESTRA Travaux Bâtiment
- Vivre et Expérimenter l’état d’esprit du nouvel ORCHESTRA
- Bâtiment
- Formation stratégie groupe
-
3 jours
-
En présentiel
- Management
- National
- Bâtiment
Optimiser sa communication pour mieux négocier une étude de prix bâtiment
PREPARER, COMMUNIQUER ET CONDUIRE UNE NEGOCIATION :
- Comprendre et mettre en oeuvre les différentes stratégies de négociation
- Appréhender les mécanismes des rôles à tenir
- Maîtriser le déroulement d'une réunion ou négociation
- Utiliser les modes de communication appropriés à chaque situation
- Bâtiment
-
3 jours
-
En présentiel
- Management
- National
- Bâtiment
- Génie Civil
Matrice des attributions et des responsabilités
- Se positionner au sein de l'organisation et du collectif de travail
- Mettre en place les actions individuelles liées à son rôle
- Mettre en place les actions collectives liées à l'organisation
- Toute activité
- Formation stratégie groupe
-
1 jour
-
Blended
- Management
- National
- Bâtiment
- Génie Civil
Organiser une gestion de crise
- Identifier les différentes étapes d'une gestion de crise
- Connaître les mesures de sauvegarde à mettre en oeuvre et les erreurs à éviter en tant de crise
- Proposer des améliorations à l'organisation actuelle de son périmètre
- Toute activité
- Formation stratégie groupe
-
1 jour
-
En présentiel
- Management
- National
- Bâtiment
- Génie Civil
Manager la prévention en intégrant les FOH - Manager de proximité
Les Managers de Proximité seront capables de comprendre le sens des engagements du P3 Prévention et de les intégrer dans le management de leurs équipes au quotidien :
- Expliquer les enjeux et les différents types de culture sécurité (dont sécurité régulée et sécurité gérée)
- Décrire leur rôle d'encadrant / manager de proximité (et leurs missions en sécurité dans l'équipe)
- Lutter contre le silence organisationnel et développer une culture Juste
- Utiliser les outils de base du management d'équipe appliqués à la sécurité au quotidien
- Toute activité
-
1 jour
-
En présentiel
- Management
- Local
- Bâtiment
- Génie Civil
Intelligence relationnelle client
- Comprendre les attentes du clients et développer son attitude empathique
- Préparer, mener et conclure une négociation
- Identifier les techniques d'achat
- Synthétiser des idées complexes, développer ses capacités de pédagogue dans la relation commerciale
- Improviser et ne pas se faire déstabiliser
- Préparer et animer une stratégie commerciale
- Toute activité
-
3 jours
-
En présentiel
- Management
- Local
- Bâtiment
- Génie Civil
Animer et organiser
- Développer l'efficacité personnelle des stagiaires en matière d'organisation et de communication interpersonnelle
- Réagir et intégrer avec méthode les changements d'organisation et les échéances non prévues
- Donner une méthode et des outils pour préparer, animer et piloter (contrôler, corriger si besoin et capitaliser : une réunion, un entretien annuel)
- Toute activité
-
1 jour
-
En présentiel
-
Taux de satisfaction : 100%
- Management
- National
- Bâtiment
- Génie Civil
Ambassadeur écoles
- Identifier le rôle et la posture de l'Ambassadeur Ecole
- Développer les techniques d'orateur
- Identifier les besoins de l'interlocuteur et apporter des réponses
- Présenter une entreprise et ses domaines d'activité
- Toute activité
-
1 jour
-
Blended