23 résultats trouvés
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Effacer les filtres- Management
- 3 jours
- 4 jours et +
- Management
- National
- Toute division
Management niveau 1 : Les clés du management
- Adapter son management à son collaborateur
- Fixer des objectifs et déléguer
- S'affirmer positivement
- Communiquer efficacement
- S'organiser et gérer son temps
- Toute activité
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3 jours
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Blended
- Management
- National
- Bâtiment
ORCHESTRA Travaux Bâtiment
- Vivre et Expérimenter l’état d’esprit du nouvel ORCHESTRA
- Bâtiment
- Formation stratégie groupe
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3 jours
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En présentiel
- Management
- National
- Bâtiment
Optimiser sa communication pour mieux négocier une étude de prix bâtiment
PREPARER, COMMUNIQUER ET CONDUIRE UNE NEGOCIATION :
- Comprendre et mettre en oeuvre les différentes stratégies de négociation
- Appréhender les mécanismes des rôles à tenir
- Maîtriser le déroulement d'une réunion ou négociation
- Utiliser les modes de communication appropriés à chaque situation
- Bâtiment
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3 jours
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En présentiel
- Management
- National
- Toute division
Management niveau 2 : Développer ses équipes
- Piloter son équipe
- Motiver ses collaborateurs
- Renforcer sa communication et son leadership
- Gérer les situations difficiles
- Déjouer les biais cognitifs
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4 jours
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Blended
- Management
- National
- Toute division
Formateur : formation initiale - Pédagogie, posture et animation
- Utiliser la pédagogie par objectif pour construire une formation
- Utiliser les techniques de communication et d'animation pour former des adultes
- Transmettre les savoirs, savoir-faire et savoir-être
- S'assurer de la compréhension et de l'atteinte des objectifs par les stagiaires
- Toute activité
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4 jours
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En présentiel
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Taux de satisfaction : 100%
- Management
- Local
- Bâtiment
- Génie Civil
Intelligence relationnelle client
- Comprendre les attentes du clients et développer son attitude empathique
- Préparer, mener et conclure une négociation
- Identifier les techniques d'achat
- Synthétiser des idées complexes, développer ses capacités de pédagogue dans la relation commerciale
- Improviser et ne pas se faire déstabiliser
- Préparer et animer une stratégie commerciale
- Toute activité
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3 jours
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En présentiel
- Management
- Local
- Bâtiment
- Génie Civil
Chef d'Equipe, de l'organisation à la gestion des situations conflictuelles
Découvrir la culture VINCI Construction d'organisation et d'ordonnancement
Décrire le déroulement d'une affaire et identifier les intervenants dans l'acte de construire
Identifier les facteurs clés de la productivité
Expérimenter la préparation de la construction (comprendre le dossier, la construction du planning et des effectifs) et les bienfaits des 5S dans l'installation de chantier
Identifier le rôle du Chef d'Equipe face aux contraintes de réalisation d'un chantier et dans la maîtrise des coûts de production
Démontrer les bienfaits de l'amélioration continue à travers le retour d'expérience
Expérimenter le briefing / débriefing de poste comme outil de communication, de préparation de la construction du jour et d'amélioration continue
Animer un briefing / débriefing de poste en utilisant des techniques d'animation adaptées
Maîtriser ses émotions
Gérer les comportements et les tensions
Intégrer un processus de sortie de conflits
Anticiper et prévenir les conflits éventuels
- Bâtiment
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5 jours
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En présentiel
- Management
- Local
- Bâtiment
- Génie Civil
Organiser la production et le management d'équipe
Préparer, organiser et réaliser le chantier en sécurité
Identifier les leviers de productivité
Communiquer et animer les équipes- Bâtiment
- Génie civil
- Formation certifiante
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35 jours
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En présentiel
- Management
- National
- Toute division
Optimiser la gestion et l'animation de son équipe
Se positionner en tant que manager de proximité : rôle et missions
Adapter sa communication aux situations
Donner des directives claires pour déléguer efficacement
Motiver et mieux gérer son équipe- Toute activité
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4 jours
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En présentiel