51 résultats trouvés

Filtres actifs (1)

Effacer les filtres
  • Management
    • Management
    • National
    • Réseaux
    • Route

    Animer une formation

    Se préparer aux situations d’apprentissage et pédagogiques en tant qu’animateur

    • Toute activité
    • 2 jours

    • En présentiel

    • Management
    • National
    • Bâtiment

    ORCHESTRA Travaux Bâtiment

    • Vivre et Expérimenter l’état d’esprit du nouvel ORCHESTRA

    • Bâtiment
    • Formation stratégie groupe
    • 3 jours

    • En présentiel

    • Management
    • National
    • Bâtiment

    Optimiser sa communication pour mieux négocier une étude de prix bâtiment

    PREPARER, COMMUNIQUER ET CONDUIRE UNE NEGOCIATION :

    • Comprendre et mettre en oeuvre les différentes stratégies de négociation
    • Appréhender les mécanismes des rôles à tenir
    • Maîtriser le déroulement d'une réunion ou négociation
    • Utiliser les modes de communication appropriés à chaque situation

    • Bâtiment
    • 3 jours

    • En présentiel

    • Management
    • National
    • Bâtiment
    • Génie Civil

    Matrice des attributions et des responsabilités

    • Se positionner au sein de l'organisation et du collectif de travail
    • Mettre en place les actions individuelles liées à son rôle
    • Mettre en place les actions collectives liées à l'organisation  

    • Toute activité
    • Formation stratégie groupe
    • 1 jour

    • Blended

    • Management
    • National
    • Bâtiment
    • Génie Civil

    Mieux communiquer en prévention

    • Établir une relation permettant à ses interlocuteurs de s'exprimer en confiance
    • Favoriser l'échange, les coopérations, la capitalisation et mutualisation  
    • Convaincre, formuler ses demandes et exprimer ses critiques de façon constructive
    • Donner du poids à son argumentation Adapter sa communication aux différents acteurs du chantier

    • Toute activité
    • Formation stratégie groupe
    • 2 jours

    • En présentiel

    • Management
    • National
    • Bâtiment
    • Génie Civil

    Organiser une gestion de crise

    • Identifier les différentes étapes d'une gestion de crise
    • Connaître les mesures de sauvegarde à mettre en oeuvre et les erreurs à éviter en tant de crise  
    • Proposer des améliorations à l'organisation actuelle de son périmètre

    • Toute activité
    • Formation stratégie groupe
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Management
    • Local
    • Bâtiment
    • Génie Civil

    Prévenir et gérer des conflits en milieu urbain

    • Comprendre les notions de violences, de danger, de dangerosité; les territoires dans lesquels l'entreprise intervient
    • Acquérir des outils de communication et les réflexes pour prévenir et réguler des situations de tension ou de conflit
    • Echanger et partager les expériences et les bonnes pratiques

    • 2 jours

    • En présentiel

    • Management
    • National
    • Bâtiment
    • Génie Civil

    Manager la prévention en intégrant les FOH - Manager de proximité

    Les Managers de Proximité seront capables de comprendre le sens des engagements du P3 Prévention et de les intégrer dans le management de leurs équipes au quotidien : 

    • Expliquer les enjeux et les différents types de culture sécurité (dont sécurité régulée et sécurité gérée)
    • Décrire leur rôle d'encadrant / manager de proximité (et leurs missions en sécurité dans l'équipe)
    • Lutter contre le silence organisationnel et développer une culture Juste 
    • Utiliser les outils de base du management d'équipe appliqués à la sécurité au quotidien

    • Toute activité
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Management
    • Local
    • Bâtiment
    • Génie Civil

    Intelligence relationnelle client

    • Comprendre les attentes du clients et développer son attitude empathique
    • Préparer, mener et conclure une négociation
    • Identifier les techniques d'achat
    • Synthétiser des idées complexes, développer ses capacités de pédagogue dans la relation commerciale
    • Improviser et ne pas se faire déstabiliser
    • Préparer et animer une stratégie commerciale

    • Toute activité
    • 3 jours

    • En présentiel